Dépassant 7 milliards de dollars d’actifs sous garde, Coinbase Custody est désormais le choix le plus populaire et le plus fiable des institutions pour stocker la crypto-monnaie.

1_wkk1afpBRAVt8pXvwm7dRA

C’est par l’intermédiaire de son blog officiel que coinbase annonce l’acquisition des activités institutionnelles de XAPO. Ce qui marque un tournant dans le monde de la crypto sphère, Coinbase Custody devient ainsi le plus grand dépositaire de crypto au monde. Totalisant plus de 7 milliards de dollars d’actifs sous gestion stockés pour le compte de plus de 120 clients répartis dans plus de 14 pays.

1_h8LT1oCFE5dbPbXyVXy6Vw.jpeg

Depuis son lancement en juillet 2016 la croissance de Coinbase Custody est fulgurante, grâce à cette acquisition et au travail réalisé en amont Coinbase devient le numéro un mondial en matière de garde de crypto pour le domaine institutionnel. À quand une entrée en bourse pour ce nouveau leader ?

By Whale Tamer

Trader depuis plus de dix ans sur les marchés financiers, je me suis intéressé aux crypto-monnaies à partir de 2016. Trouvant le monde de la blockchain et de la crypto passionnant, j'ai décidé de créer une chaîne youtube afin de partager cette passion avec le plus grand nombre. Ma devise est: "Choose life, choose freedom & choose bitcoin!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.