C’est par son site officiel que Rakuten annonce que sa filiale s’occupant des crypto-monnaies, Rakuten Wallet, lance une application pour smartphone dédiée à l’achat et l’échange de crypto-monnaies. Cette application sera, dans un premier temps disponible sur Android suivie d’une version iOS.

RAKUTEN

Grâce à l’application, les clients peuvent effectuer des transactions de trading, ils pourront déposer et retirer du yen japonais. L’application propose à l’échange trois crypto-monnaies: Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH) et Bitcoin Cash (BCH). Les clients qui possèdent déjà un compte bancaire chez Rakuten Bank pourront facilement ouvrir un compte Rakuten Wallet simplement en saisissant les informations requises sur le formulaire de demande en ligne.

L’adoption au Japon est une chose concrète, à quand cette masse adoption tant attendue en Europe?

 

 

 

By Whale Tamer

Trader depuis plus de dix ans sur les marchés financiers, je me suis intéressé aux crypto-monnaies à partir de 2016. Trouvant le monde de la blockchain et de la crypto passionnant, j'ai décidé de créer une chaîne youtube afin de partager cette passion avec le plus grand nombre. Ma devise est: "Choose life, choose freedom & choose bitcoin!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.