C’est lors d’un événement privé de CNN Business à San Fransicso que la  vice–présidente d’Apple Pay , Jennifer Romey, a déclaré : » Nous pensons que la crypto-monnaie est intéressante. Nous pensons qu’il y a un potentiel à long terme. »

Malgré le fait qu’Apple ne participe peut-être pas pleinement à la crypto-monnaie comme beaucoup d’autres sociétés de technologie, elle garde un œil dessus!

Etant donné que Facebook envisage de lancer son propre stable coin, Balance, l’année prochaine, il serait des plus surprenant que Apple ne s’intéresse pas à la crypto-monnaie.

Rappelons-nous qu’en février, Apple a déposé auprès de la SEC, Securities and Exchange Commission, un document contenant des informations sur l’intérêt que porte Apple à la technologie de la blockchain.

Ce qui est certain, c’est qu’un géant comme Apple ne pourra pas continuellement éviter la case crypto-monnaie, avec toute l’énergie qu’ils ont mis dans leur système de paiement traditionnel Apple Pay, un jour ils devront passer par la case crypto!

By Whale Tamer

Trader depuis plus de dix ans sur les marchés financiers, je me suis intéressé aux crypto-monnaies à partir de 2016. Trouvant le monde de la blockchain et de la crypto passionnant, j'ai décidé de créer une chaîne youtube afin de partager cette passion avec le plus grand nombre. Ma devise est: "Choose life, choose freedom & choose bitcoin!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.