Binance, connu pour être le plus gros échange de crypto-monnaie va-t-il faire ses débuts aux États-unis?  C’est une réponse que l’on trouve sur son blog officiel :  » Binance.US ouvrira l’enregistrement du compte et acceptera les dépôts de BTC, ETH, XRP, BCH, LTC et USDT le mercredi 18 septembre 2019 à 8h00 « .

Une fois l’enregistrement et la vérification requis les clients de Binance.US auront le choix entre six -crypto-monnaies afin d’effectuer leurs dépôts, Bitcoin, Ethereum, XRP, Bitcoin Cash ,Litecoin et Tether.

En ce qui concerne les autres crypto-monnaies Binance signale que leurs ajouts se feront éventuellement et que leur disponibilité reposera sur leur cadre d’évaluation du risque des actifs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

By Whale Tamer

Trader depuis plus de dix ans sur les marchés financiers, je me suis intéressé aux crypto-monnaies à partir de 2016. Trouvant le monde de la blockchain et de la crypto passionnant, j'ai décidé de créer une chaîne youtube afin de partager cette passion avec le plus grand nombre. Ma devise est: "Choose life, choose freedom & choose bitcoin!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.