Nouveau rebondissement autour du Libra, une semaine après l’annonce de PayPal c’est au tour d’eBay, Stripe, Visa, Mercado Pago et MasterCard d’annoncer leur défections au projet de crypto-monnaie du géant des réseaux sociaux.

Le départ de ces grands noms fait suite aux critiques virulentes  des régulateurs et des législateurs mondiaux. Bloomberg rapporte dans son article un communiqué de  la porte parole de l’association Libra.

Selon elle, Libra est déterminé à aller de l’avant et à continuer de bâtir une association forte.

« Libra s’emploie à créer  une mise en œuvre sûre, transparente et conviviale d’un système de paiement mondial qui élimine les obstacles financiers ». des milliards de personnes « .

Rappelons que l’association Libra doit se réunir ce 14 octobre à Genève afin d’annoncer la première liste de partenaires officiels une fois la charte signée. D’après l’association plus de 1500 entreprises se bousculent au portillon. Est-ce que cette nouvelle mésaventure va porter préjudice à la Balance ?

Ce qui est certain c’est que cette annonce a affolé la twittosphère beaucoup ont déjà signer l’acte de décès du projet avant même de connaître réellement les  futurs partenaires de l’Association Libra.

 

N’hésitez pas à commenter et donner votre avis sur la plausible fin de Libra !

By Whale Tamer

Trader depuis plus de dix ans sur les marchés financiers, je me suis intéressé aux crypto-monnaies à partir de 2016. Trouvant le monde de la blockchain et de la crypto passionnant, j'ai décidé de créer une chaîne youtube afin de partager cette passion avec le plus grand nombre. Ma devise est: "Choose life, choose freedom & choose bitcoin!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.