Binance, l’ un des plus grands échanges de volume crypto-monnaie au monde, a annoncé l’acquisition d’un échange Crypto indien WazirX et prévoit d’ouvrir un service « fiat to crypto » en Inde dans quelques jours.

Selon un article publié jeudi par Binance sur son blog , les utilisateurs basés en Inde pourront acheter et vendre des crypto en roupies indiennes (INR) sur Binance Fiat Gateway, le portail fiat -to-crypto de Binance.com, à partir du 25 novembre.

WazirX continuera d’exercer ses activités en tant qu’entité indépendante après l’acquisition, mais son moteur d’appariement fiat -to -crypto peer-to-peer ( P2P ) sera ajouté à Binance Fiat Gateway à partir du premier trimestre 2020, permettant aux utilisateurs de convertir l’INR en USDT via WazirX. et ensuite échanger sur la plate-forme  Binance.

L’ogre Binance continue son ascension vers l’infini et l’au-delà, après la Lyra turque il s’attaque à la Roupie indienne avec WazirX. L’Inde, qui rappelons-le est un pays faisant partie de la liste « anti-crypto ». La banque centrale indienne étant très hostile envers le Bitcoin et autres altcoins.

Du coup Binance passe par le système Peer to Peer pour contourner les législations hostiles aux échanges crypto-monaies, ce qui est très intelligent de leur part!

Que pensez vous de cette acquisition par Binance, n’hésitez pas à nous le faire savoir en commentaire!

 

 

 

By Whale Tamer

Trader depuis plus de dix ans sur les marchés financiers, je me suis intéressé aux crypto-monnaies à partir de 2016. Trouvant le monde de la blockchain et de la crypto passionnant, j'ai décidé de créer une chaîne youtube afin de partager cette passion avec le plus grand nombre. Ma devise est: "Choose life, choose freedom & choose bitcoin!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.