Dans un article publié sur son site, Bitfinex annonce la prise en charge du réseau Lightning Network, c’est un système décentralisé de contrats intelligents, construit comme une seconde couche de la blockchain Bitcoin, permettant des micro-paiements instantanés et volumineux sans gardien sur un réseau de participants.

Afin de pouvoir utiliser le Lightning Network, la plateforme d’échange crypto Bitfinex exécute son propre noeud. Pour effectuer des paiements via ce canal, il vous suffit de vous y connecter et ouvrir un canal de paiement avec Bitfinex via ce lien: https://ln.bitfinex.com/

Afin de comprendre comment la création d’un dépôt ou d’un retrait s’effectue, la plateforme Bitfinex a mis en ligne un petit tutoriel vous montrant comment cela se passe sur la plateforme.

Bitfinex devient de fait une des premières plateformes a accepter le Lightning Network à ma connaissance. Il vous sera désormais possible d’envoyer du bitcoin sur la plateforme de trading aussi vite que l’éclair ;).

Que pensez-vous de l’adoption du Lightning Network par Bitfinex, votre avis nous intéresse! N’hésitez pas à nous le donner en commentaire!

 

By Whale Tamer

Trader depuis plus de dix ans sur les marchés financiers, je me suis intéressé aux crypto-monnaies à partir de 2016. Trouvant le monde de la blockchain et de la crypto passionnant, j'ai décidé de créer une chaîne youtube afin de partager cette passion avec le plus grand nombre. Ma devise est: "Choose life, choose freedom & choose bitcoin!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.