En novembre 2019,  nous apprenions que PayPal stoppait la prise en charge de PornHub pour cause de violation contractuelle. PornHub aurait effectué des transactions commerciales non autorisées via ses canaux de paiement.

Il sera désormais possible d’être payé pour du contenu par le stable-coin USDT via le wallet TronLink.

C’est via un article sur le blog officiel que l’annonce a été faite ce jeudi 23 janvier 2020.

Dans ce poste il explique que c’est via l’application de wallet TronLink, le Tron (TRX) étant déjà utilisé pour ce type de service, que les paiements s’effectueront.  Un descriptif de la méthode à utiliser y est expliqué.

Ce n’est pas la première fois que nous entendons parler de cette société dans le monde des crypto-monnaies. Un partenariat avec la crypto-monnaie Verge XVG (cela ne s’invente pas) avait déjà eu lieu.

Est-ce que cette décision de PornHub d’utiliser le stable-coin USDT comme moyen de paiement va apporter de nouveaux utilisateurs. Cela ne fait aucun doute vu le nombre de personnes utilisant cette plateforme.

Maintenant une question me vient à l’esprit:  » est-ce une belle vitrine pour la crypto-monnaie? ». Après les armes, la drogue, les états pourront rajouter le sexe comme réponse aux défenseurs de la crypto que nous sommes.  Dites-nous ce que vous en pensez en commentaire!

By Whale Tamer

Trader depuis plus de dix ans sur les marchés financiers, je me suis intéressé aux crypto-monnaies à partir de 2016. Trouvant le monde de la blockchain et de la crypto passionnant, j'ai décidé de créer une chaîne youtube afin de partager cette passion avec le plus grand nombre. Ma devise est: "Choose life, choose freedom & choose bitcoin!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.