C’est par le biais de son blog officiel qu’ Xpring nous apprend  que BitPay lance la prise en charge de XRP sur ses terminaux de paiements.

C’est en octobre 2019 que le partenariat avec BitPay, le plus grand processeur de paiement crypto au monde, avait été annoncé pour prendre en charge XRP en mode natif.

Ce qui permettra à des milliers d’entreprises d’accepter XRP pour les paiements via la plateforme de traitement BitPay.

Aujourd’hui,  BitPay lance la prise en charge de XRP et annonce eGifter et CareUSA parmi les premiers marchands à accepter XRP comme méthode de paiement lors du lancement.

La rapidité d’exécution ainsi que le faible coût des transactions de XRP sera un avantage considérable pour l’augmentation des paiements en crypto-monnaies.

Pensez-vous que cela va influencer le court du XRP, ou une plus grande adoption pour cette crypto-monnaie, dites-nous tout en commentaire!

 

By Whale Tamer

Trader depuis plus de dix ans sur les marchés financiers, je me suis intéressé aux crypto-monnaies à partir de 2016. Trouvant le monde de la blockchain et de la crypto passionnant, j'ai décidé de créer une chaîne youtube afin de partager cette passion avec le plus grand nombre. Ma devise est: "Choose life, choose freedom & choose bitcoin!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.