Au moment de vous écrire ces lignes, Cardano (ADA) vient de reprendre la 10è place du classement des crypto-monnaies en terme de capitalisation boursière!

Pourquoi cette envolée de Cardano ? Ce n’est pas compliqué 2019 à été une année de développement pour l’équipe de IOHK, Input Output Hong Kong, le développement et le lancement du testnet Shelley en septembre y sont certainement pour beaucoup me direz-vous!

Mais cette hausse de prix et ce regain d’interêt pour Cardano (ADA) font suite à l’annonce de Charles Hoskinson diffusée en direct, le PDG d’IOHK, a informé qu’ils avaient signé un nouveau partenariat avec PwC. 

PwC est un réseau international d’entreprises spécialisées dans des missions d’audit, d’expertise comptable et de conseil privilégiant des approches sectorielles à destination des entreprises.

Dans cette vidéo, Charles Hoskinson déclare que PwC consoliderait les informations d’IOHK, de la Fondation Cardano et de la branche commerciale de Cardano, Emurgo, pour élaborer une stratégie commerciale pour le projet de blockchain. Très peu de détails sur le partenariat sont dévoilés, mais PwC organisera un workshop de plusieurs jours où la société dévoilera la stratégie qu’elle utilisera pour promouvoir l’adoption de Cardano auprès des grandes entreprises.

Tout ceci n’annonce que du bon pour l’avenir d’une des crypto-monnaies les plus prometteuses du marché! Ajoutez-y l’intégration du Proof Of Stake dans un futur proche, Cardano (ADA) a tout pour plaire aux investisseurs férus de fondamental!

Que pensez-vous de cette annonce de partenariat entre Cardano (ADA) et PwC? Dites-nous ce que vous en pensez?

By Whale Tamer

Trader depuis plus de dix ans sur les marchés financiers, je me suis intéressé aux crypto-monnaies à partir de 2016. Trouvant le monde de la blockchain et de la crypto passionnant, j'ai décidé de créer une chaîne youtube afin de partager cette passion avec le plus grand nombre. Ma devise est: "Choose life, choose freedom & choose bitcoin!

4 thoughts on “Cardano obtient le TOP 10 des cryptos après un partenariat avec PwC !”
  1. Je suis toujours un peu sceptique sur les annonces de partenariats quand on n’en dit pas plus. On entend souvent ce gente d’annonce dans l’univers crypto, et avec le temps on se rend compte que ce n’était pas grand chose. Mais cardano c’est une de mes grosses positions, soyons clair que j’espère que c’est du lourd 😁

      1. Oui peut-être, je connais très peu PwC. Mais je pense de manière generale que bcp de partenariats ne sont là que pour une question d’image et n’iront pas plus loin : la grosse boite se donne une image tech en annonçant un partenariat avec une start-up blockchain, et la start-up se donne de la crédibilité en annonçant un partenariat avec un grand groupe.

      2. Effectivement dans la plus part des cas il y a un peu de ça mais ici c’est un partenariat commercial 😉 donc cela coûte de l’argent à Cardano (je suppose) donc Cardano est client de PwC afin de développer la communication sur sa blockchain

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.