Dans un tweet, Yoroi , le premier portefeuille léger pour Cardano , a annoncé le lancement de sa version 2.4.0. Selon l’annonce officielle, la nouvelle version a été publiée pour les utilisateurs de Chrome et de Firefox ainsi que Brave (chaque extension chrome est automatiquement supportée sur Brave), et en plus des mises à jour régulières, celle-ci apporte quatre nouvelles fonctionnalités.

Dans ses fonctionnalités, vous trouvez la non-délégation, ce qui pourrait être utile pour les personnes souhaitant changer et démarrer leur propre pool.

Yoroi soutient maintenant la non-éligibilité d’un pool. Vous pouvez passer d’un pool à l’autre sans avoir à annuler la délégation au préalable, mais cela est utile pour les personnes qui veulent annuler la délégation pour créer leur propre pool.La page de délégation sera améliorée dans la mise à jour de la semaine prochaine afin de rendre cette fonctionnalité plus intuitive

 

Source: https://twitter.com/YoroiWallet/status/1222160320497508352/photo/1

Pour les transactions, un ajout d’ID à été prévu afin de résoudre les problèmes de bug!

Yoroi, a ajouté la transasction ID prévue pour les transactions de mise à niveau des portefeuilles. Cela devrait permettre aux utilisateurs de voir plus facilement si la transaction de mise à niveau de leur portefeuille apparaît dans un explorateur et, si ce n’est pas le cas, cela leur permet de déboguer plus facilement le problème de l’utilisateur.

Source: https://twitter.com/YoroiWallet/status/1222160327346798594/photo/1

Pour cette troisième fonctionnalité, c’est l’expérience utilisateur qui a été améliorée!

Vous pouvez maintenant relancer votre portefeuille à partir d’un bouton situé dans la page de dialogue des paramètres. Si vous rencontrez un problème pendant le testnet, essayez d’appuyer sur le bouton. Vous n’avez pas besoin de retaper votre phrase de récupération pour cela, c’est donc plus rapide que de réinstaller Yoroi.

Source: https://twitter.com/YoroiWallet/status/1222160333990588418/photo/1

Quatrième fonctionnalité, lorsqu’un utilisateur souhaitera choisir un nouveau pool, le processus sera plus « démocratique », anciennement, l’ordre des pools sur la dernière version du wallet était un tri par défaut, Yoroi a mis en place un tri « aléatoire » afin d’améliorer et d’augmenter la découverte de nouveaux pools.

Le nouvel ordre de tri par défaut pour les pools d’enjeux à Yoroi est « aléatoire » (chaque utilisateur reçoit un ordre différent). Nous espérons que cela encouragera les utilisateurs à découvrir de nouveaux groupes d’intérêt pendant le testnet au lieu de simplement déléguer au groupe d’intérêt qui promet le meilleur rendement.

Ces nouvelles implémentations à Yoroi, vont encore améliorer l’expérience utilisateur pour ce Wallet moins gourmand que Deadalus. Cardano (ADA) est de plus en plus sous les feux des projecteurs! 2020 va être une année charnière pour le projet! Shelley et Goguen devraient être opérationnels pour la fin d’année.

Que pensez-vous de ces nouvelles fonctionnalités, est-ce que tout ceci est bon pour le développement de Cardano (ADA)? Dites-nous ce que vous en pensez en commentaire!

 

By Whale Tamer

Trader depuis plus de dix ans sur les marchés financiers, je me suis intéressé aux crypto-monnaies à partir de 2016. Trouvant le monde de la blockchain et de la crypto passionnant, j'ai décidé de créer une chaîne youtube afin de partager cette passion avec le plus grand nombre. Ma devise est: "Choose life, choose freedom & choose bitcoin!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.