BAKKT, la société créée par  Intercontinental Exchange, spécialisé dans le marché des actifs numériques, annonce par le biais de son compte twitter officiel, le lancement des inscriptions pour son application mobile BAKKT.

Nous pouvons y lire qu’il sera possible de posséder des actifs crypto, du cash, des récompenses et des points de jeux sur cette même application. vous trouvez aussi un lien par lequel il vous sera possible de vous inscrire.

Nous pouvons y lire que:

Bakkt par Intercontinental Exchange, propriétaire de la Bourse de New York, débloque les 1200 milliards de dollars d’actifs numériques que les consommateurs détiennent actuellement en récompenses, points de fidélité, actifs en jeu, valeur stockée par le commerçant, cartes cadeaux et crypto-monnaies. Bakkt agrège ces actifs numériques, permettant une liquidité instantanée et permettant aux consommateurs d’échanger, de transférer et de payer comme ils le souhaitent.

Sur le artwork de l’application, on peut distinguer la balance total du portfolio ainsi que le cash disponible. Juste en dessous vous trouvez une séparation des différents types d’actifs sur un graphique de type  « camembert », avec chaque catégorie d’actifs représentée par une couleur bien distincte. Sur la dernière partie de l’image on distingue les montants en dollars se trouvant dans chaque catégorie d’actifs. en ce qui concerne le menu du bas il y a 5 choix, Home, Bakkt card, Portfolio, Transaction et More.

EQCFtfIU4AA_qco

Les ambitions de BAKKT de devenir une plateforme pour les « traders » institutionnels ainsi que pour les particuliers avancent à grands pas!  Nous nous sommes bien évidement inscrit pour espérer être dans les premiers à détenir cette application afin de pouvoir vous en faire une vraie review.

En attendant BAKKT continue son petit bonhomme de chemin. L’avenir nous réserve certainement encore de belles surprises en ce qui les concerne. Qu’en pensez-vous, BAKKT va-t-il réellement aider à la masse adoption des crypto-monnaies tant attendue ?

Dites-nous tout en commentaire !

 

 

By Whale Tamer

Trader depuis plus de dix ans sur les marchés financiers, je me suis intéressé aux crypto-monnaies à partir de 2016. Trouvant le monde de la blockchain et de la crypto passionnant, j'ai décidé de créer une chaîne youtube afin de partager cette passion avec le plus grand nombre. Ma devise est: "Choose life, choose freedom & choose bitcoin!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.