C’est par le compte twitter officiel d’Apple Store, AppStore, que nous apprenons qu’une application développée sur Ethereum est disponible sur ce dernier!

Audius est une application musicale de toute dernière génération, construite sur Ethereum, elle est conçue pour tous les musiciens et pas seulement ceux qui ont signé sur de gros labels.

Vous allez pouvoir créer une fanbase, partager vos créations en cours et ensuite y publier vos morceaux une fois terminés. Et grâce à Audius vous pourrez être diffusé et écouté partout dans le monde.

De plus vous allez directement percevoir une monétisations sur vos morceaux sans devoir  sortir de la plateforme ou de signer un contrat avec une major ou autre label.

Encore une avancée majeure dans la masse adoption de la crypto.
Créateurs, mélomanes ou simples auditeurs, n’hésitez pas à télécharger cette application sur l’AppStore d’apple ! Afin de soutenir cette formidable idée de remettre l’auteur au centre de la monétisation musicale! Et  faites-nous savoir ce que vous en pensez!

 

By Whale Tamer

Trader depuis plus de dix ans sur les marchés financiers, je me suis intéressé aux crypto-monnaies à partir de 2016. Trouvant le monde de la blockchain et de la crypto passionnant, j'ai décidé de créer une chaîne youtube afin de partager cette passion avec le plus grand nombre. Ma devise est: "Choose life, choose freedom & choose bitcoin!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.