Suite au déjeuner avec Justin Sun, CEO de TRON, Warren Buffet à réaffirmé son point de vue sur Bitcoin et autres crypto-monnaies…

Les crypto-monnaies ne servent à rien !

Il a expliqué son point de vue lors d’une interview par Becky Quick  sur CNBC faisant suite au diner caritatif avec Justin Sun&Co.

 Elles ne produisent rien, et vous pouvez regarder votre petit Ledger durant les 20 prochaines années – disons que vous avez X quantité de telle ou telle crypto-monnaie : elle ne se reproduit pas, elle ne délivre rien, elle ne sert à rien. Ce que vous espérez, c’est que quelqu’un vous la rachète plus tard pour plus d’argent.

Lors de cette même interview, Becky Quick a demandé à Warren comment il se sentait en tant que possesseur de Bitcoin.

La réponse fût:

Je ne possède aucun bitcoin!

Ce qui est assez étrange lorsque l’on sait que Justin Sun lui-même lui aurait envoyé son premier bitcoin sur le portefeuille de son Samsung Galaxy Fold !

Pourquoi Buffet ne s’intéresse pas aux crypto-monnaies?

N’oublions pas que Warren Buffet est un investisseur traditionnel, on pourrait le qualifier de dinosaure d’un autre âge. Buffet à 89 ans et il a fait son nom et sa fortune en investissant de manière traditionnelle. Pour dire il n’a investit dans Apple qu’en 2016. Avant cela pour lui Apple n’était pas interessant, nous pouvons faire le parallèle avec Bitcoin. Bitcoin est peut-être pour lui une technologie qu’il ne comprend pas, comme il ne comprenait pas Apple en son temps. Peut-être q’une jour il souhaitera avoir acheté du Bitcoin plus tôt comme il doit le regretter maintenant pour Apple.

Warren Buffet est indéniablement un personnage imminent dans le monde de la finance traditionnelle, mais comme la finance traditionnelle il a peut-être fait son temps. Que pensez-vous de la sortie de Warren Buffet sur le Bitcoin? D’après vous en possède-t-il? Ou reste-t-il borné à tourner le dos à l’actif de la décennie (le Bitcoin) ?

Dites-nous ce que vous en pensez en commentaire!

By Whale Tamer

Trader depuis plus de dix ans sur les marchés financiers, je me suis intéressé aux crypto-monnaies à partir de 2016. Trouvant le monde de la blockchain et de la crypto passionnant, j'ai décidé de créer une chaîne youtube afin de partager cette passion avec le plus grand nombre. Ma devise est: "Choose life, choose freedom & choose bitcoin!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.