Aujourd’hui, les utilisateurs de Kraken ont reçu un mail leur signalant que l’échange crypto allait lister la crypto-monnaie de Justin Sun, le TRX (Tron). Ce listing sera effectif le 5 mars 2020.

Les utilisateurs de la plateforme, pourront échanger le TRX sur quatre paires différentes. Ils auront la possibilité de les échanger contre du Bitcoin TRX/XBT, contre de l’Ethereum TRX/ETH ainsi que deux devises FIAT, l’Euro TRX/EUR et le US Dollar TRX/USD.

Le dépôt minimum accepté par Kraken pour le Jeton sera de 2 TRX, par contre pour avoir le droit de le trader vous devrez poser un ordre de minimum 500 TRX.

Tron ne sera pas disponible directement sur la plateforme de trading avec marge (margin trade) mais il arrivera bientôt nous dit le communiqué.

Depuis le début de son existence Kraken prend son temps pour lister une crypto-monnaie, généralement suite au listing la crypto-monnaie prend en capitalisation.

Devons-nous nous attendre à un petit pump du TRX dans les prochains jours? Du point de vue chartiste, le TRX/BTC en Daily est plutôt bien positionné.

Nous voyons qu’il a récupéré les 23,6% de Fibonacci à 196 satoshi, nous pouvons espérer un gain de 5,22% si le prix arrive à passer au-dessus des ses deux moyennes mobiles exponentielles (la 13 en mauves et la 21 en orange). Le RSI se situe dans une zone de rachat potentiel, et le MACD commence à voir un rapprochement entre le signal en bleu et le MACD en rouge pour un futur golden cross en vue. Rajoutons à ça le listing sur Kraken avec des volumes d’achat qui pourraient être important, cela nous fait un beau mélange pour une éventuelle petite poussée du TRX demain.

trxbtc

N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez en commentaire sur l’effet que le listing peut avoir sur TRON cela nous intéresse!

 

By Whale Tamer

Trader depuis plus de dix ans sur les marchés financiers, je me suis intéressé aux crypto-monnaies à partir de 2016. Trouvant le monde de la blockchain et de la crypto passionnant, j'ai décidé de créer une chaîne youtube afin de partager cette passion avec le plus grand nombre. Ma devise est: "Choose life, choose freedom & choose bitcoin!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.