Culture Crypto, voyageons à travers la crypto-sphère

12 millions d’utilisateurs actifs chaque mois pour Brave Browser

Publicités

Brave, le navigateur le plus aimé de la crypto-sphère, a dépassé et créé de nouveaux record d’adoption!

Un record de plus

Le 5 mars, Brave comptait 4 millions d’utilisateurs actifs quotidiens et 12 millions d’utilisateurs actif mensuels . Si l’on regarde les statistiques d’utilisation précédentes, cela signifie que Brave à enrôlé un total de 2 millions d’utilisateurs actifs et 700 000 utilisateurs actifs quotidiens sur une période de 3 mois.

Le navigateur Brave connait une des croissances des plus rapide grâce au système de Brave Reward, récompensant votre attention contre une crypto-monnaie le BAT ou Basic Attention Token.

Le lion garde vos données privées

Brave browser déploie aussi de nouvelles fonctionnalités telles que le blocage du tracking par empreintes digitales nous vous en parlions dans un article du 7 mars sur culture crypto. Les sites internet et navigateurs utilisent de plus en plus le système d’empreintes digitales utilisé avec notre smartphone afin de le déverrouiller pour suivre nos habitudes de consommations, il est assez facile de comprendre que l’utilisation des empreintes digitales est bien plus efficace que les traditionnels cookies.

Utiliser ses BAT grâce à Uphold

Le partenaire de Brave pour les paiements de jetons, Uphold, a annoncé une nouvelle carte de débit le 4 mars. Grâce à cela les créateurs de contenu et les utilisateurs de Brave Browser vont avoir la possibilité de dépenser leurs BAT gagnés facilement. Avant vous deviez transférer vos BAT sur Uphold ensuite les échanger en « euro » et les verser sur votre compte bancaire.

Petit à petit Brave devient l’outil de propagande le plus efficace pour initier à la crypto-monnaie. Sa popularité croissante augmente la visibilité de celle-ci à travers un outil, le navigateur, qui protège vos données et vous fait gagner de la crypto tout en améliorant les performances de votre navigation en bloquant énormément de choses. Si vous n’utilisez pas encore le navigateur Brave nous vous le conseillons fortement !

Exit mobile version