Brave Browser, c’est gagner du BAT

Brave, le navigateur le plus aimé de la crypto-sphère, a annoncé un partenariat de choix avec le réseau TAP, cela va permettre d’échanger des récompenses Basic Attention Token (BAT) contre des cartes cadeaux!

Comment les dépenser?

Vos BAT, selon cette annonce, pourront être échangés avec plus de 250 000 marques faisant partie du réseau TAP. Les utilisateurs auront donc la possibilité d’échanger vos BAT contre des voyages chez Hotels.com, du café chez Starbucks tout en prenant un Uber pour aller manger une pizza chez Domino’s, et tout ça avec vos BAT! Vous aurez aussi la possibilité de payer votre futur iPhone chez Apple ou Amazon!

Grâce à qui?

L’achat de ‘voucher » via TAP, pour le moment, disponible aux utilisateurs de Brave aux Etats-Unis ayant vérifié leur Wallet BAT auprès d’Uphold. C’est à partir de cette application que les utilisateurs peuvent connecter leur compte Uphold au réseau TAP grâce à OAuth et l’autoriser à fournir ces options !

Voici ce que Brendan Eich, co-fondateur et PDG de Brave, à écrit:

Ce partenariat avec TAP Network soutient notre mission de connecter les consommateurs et les marques de manière respectueuse et mutuellement bénéfique, et contribue à la croissance de notre écosystème global.

Cette fonction n’est disponible que sur Brave Nighlty, la même version où vous pouvez trouver un anti-tracking  des empreintes digitales, et sera disponible sur la version standard dans plusieurs semaines.

Comme nous vous en parlions dans cet article, Brave a de plus en plus d’utilisateurs franchissant la barre des 12 millions d’utilisateurs par mois.

Le navigateur, par défaut, bloque les publicités et les trackers, mais permet aux utilisateurs de s’inscrire à son programme Brave Rewards, récompensant les utilisateurs d’avoir vu des publicités respectueuses de la vie privée avec BAT.

Brave a donc un avenir radieux devant lui, une augmentation d’utilisateurs couplé à des utilisations concrètes de son Token font de lui le futur incontournable des navigateurs.

 

By Whale Tamer

Trader depuis plus de dix ans sur les marchés financiers, je me suis intéressé aux crypto-monnaies à partir de 2016. Trouvant le monde de la blockchain et de la crypto passionnant, j'ai décidé de créer une chaîne youtube afin de partager cette passion avec le plus grand nombre. Ma devise est: "Choose life, choose freedom & choose bitcoin!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.