Brave Software et le géant japonais de l’échange de crypto-monnaies bitFlyer ont collaboré pour créer un nouveau portefeuille crypto.

Et Dieu créa le wallet

C’est par un communiqué de presse que bitFlyer annonce sa collaboration avec Brave Software afin de créer un wallet pour leurs utilisateurs respectifs. bitFlyer est un des plus gros échanges de crypto-monnaies actifs au pays du soleil levant (Japon) et Brave est l’indispensable navigateur internet lorsque vous êtes un crypto addict et soucieux de la protection de vos données.

Brave number one au Japon?

Grâce à ce partenariat signé avec bitFlyer brave devient le premier partenaire de bitFlyer. Ce dernier fait-il partie d’un accord plus antérieur vu le « récent » (en Avril) listing du jeton BAT sur l’échange de crypto-monnaies japonais?

Un porte-parole de bitFlyer déclare:

«Brave attire l’attention en tant que navigateur de nouvelle génération qui met l’accent sur la confidentialité, et en fait, je pense que sa présence augmente car il se classe en tête des téléchargements d’applications au Japon. Dans le même temps, Brave a l’aspect d’un navigateur lié à la monnaie virtuelle (actifs cryptographiques) connue sous le nom de BAT, et nous pensons que ce sera un cas modèle qui démontrera les nouvelles possibilités de la monnaie virtuelle (actifs cryptographiques) en fournissant aux utilisateurs la possibilité d’obtenir et d’utiliser de la monnaie virtuelle (actifs cryptographiques) dans l’acte extrêmement courant de navigation. »

 

Le partenariat entre les deux sociétés pourrait servir de précurseur à la légalisation des MTD au Japon. Une telle décision verra BAT devenir un jeton négociable sur les bourses japonaises commençant probablement par bitFlyer.

Les déclarations à la presse des deux sociétés n’ont pas fourni de détails supplémentaires sur le projet de portefeuille crypto prévu.

Brave à la hype au Japon

Brave continue de voir une adoption accrue des utilisateurs à travers le monde. Le navigateur Web axé sur la confidentialité a gagné 15 millions d’utilisateurs mensuels et 5 millions d’utilisateurs quotidiens en mai 2020.

Cette popularité croissante du navigateur Brave est particulièrement importante en Asie, il serait l’un des navigateurs Android les plus populaires au Japon.

Brave a subit des flots de critiques en juin, un utilisateur à trouvé que le navigateur insérait ses propres liens d’affiliations lorsque les utilisateurs tentaient d’accéder à des entreprises de crypto populaires comme Binance.

Ce n’est pas cela qui a affaibli notre champion, il continue son incursion dans le monde traditionnel!

 

By Whale Tamer

Trader depuis plus de dix ans sur les marchés financiers, je me suis intéressé aux crypto-monnaies à partir de 2016. Trouvant le monde de la blockchain et de la crypto passionnant, j'ai décidé de créer une chaîne youtube afin de partager cette passion avec le plus grand nombre. Ma devise est: "Choose life, choose freedom & choose bitcoin!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.