Le futur c’est maintenant

La finance décentralisée ou la DéFi pour les intimes, rallie de plus en plus de monde autour d’elle! C’est au tour des frères Winkelvoss avec leur échange Gemini d’entrer dans la danse!

C’est par le biais d’un tweet que Tyler Winkelvoss, Co-founder et CEO de Gemini exchange, a annoncé le support de 15 nouveaux Tokens issus de la DéFi sur la plateforme de trading de crypto bien connue Gemini.com

Du nouveaux

Les sept jetons suivants, entièrement nouveaux sur la plateforme, seront désormais pris en charge pour la négociation et la conservation : Balancer (BAL), Curve (CRV), Ren Network (REN), Synthetix Network (SNX), Uma (UMA), Uniswap (UNI) et Yearn.finance (YFI).

Du nouveaux avec du vieux

Seront ajoutés à ses sept nouveaux tokens, cinq autres étant déjà pris en charge en par leur service Custody, seront désormais disponibles pour le trading: Decentraland (MANA), Kyber Network (KNC), Maker (MKR), Storj (STORJ) et 0x (ZRX).

Du neuf, mais seulement pour le Custody

Et enfin, les trois jetons suivants, entièrement nouveaux sur la plateforme, seront désormais pris en charge pour la garde : Keep Network (KEEP), Wrapped Bitcoin (wBTC), et tBTC (tBTC).

La DéFi est partout

C’est donc bien plus qu’une mode, c’est le futur des crypto-actifs et de l’écosystème crypto qui se réinvente! De plus en plus d’échange de crypto-monnaie embrasse la DéFi, j’irai jusqu’à dire qu’il n’y en a plus que pour elle comme les ICO en leurs temps (2017 pour les novices). Tantôt révolutionnaire tantôt attrape nigaud, la DéFi déchaine les passions. Allons-nous vers un nouveau paradigme où l’écosystème vogue t-il de bulle en bulle pour que certaines baleines (Whales) deviennent encore plus grosses en laissant sur le carreau beaucoup de petits investisseurs?

Dites-nous ce que vous pensez de la DéFi en commentaire cela nous intéresse!

By Whale Tamer

Trader depuis plus de dix ans sur les marchés financiers, je me suis intéressé aux crypto-monnaies à partir de 2016. Trouvant le monde de la blockchain et de la crypto passionnant, j'ai décidé de créer une chaîne youtube afin de partager cette passion avec le plus grand nombre. Ma devise est: "Choose life, choose freedom & choose bitcoin!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.