Dans une vidéo postée sur la chaîne officiele Youtube de IOHK Charles Hoskinson et Ben Goertzel annoncent que la SingularityNET Foundation et la société de recherche et développement IOHK, prévoient de porter une partie importante du protocole et de la plate-forme décentralisés de SingularityNET d’Ethereum à Cardano.

Cela impliquerait de fournir des mécanismes pour échanger certains des jetons AGI ERC-20 actuels (basés sur Ethereum) contre des jetons AGI basés sur Cardano, et également de créer des analogues des contrats intelligents Solidity qui sous-tendent certains aspects de la plate-forme SingularityNET en utilisant le nouveau langage de contrat intelligent Plutus de Cardano.

Publicités

IOHK et SingularityNET, les PDG Charles Hoskinson et Ben Goertzel s’entretiennent ici pour une large discussion sur l’avenir de la technologie. La conversation au Blockchain Stampede de l’université du Wyoming aborde l’intersection de la décentralisation et de l’intelligence artificielle. SingularityNET travaille avec Cardano sur l’objectif commun de pousser le pouvoir jusqu’aux confins du monde grâce à l’application de la technologie de nouvelle génération.

Une bonne nouvelle de plus pour la blockchain Cardano, un projet tel que SingularityNET arrivant sur la blockchain ne fait que démontrer la puissance de Cardano vis à vis d’Ethereum, mais montre surtout qu’Ethereum perd de plus en plus d’attrait face à la concurrence!

By Whale Tamer

Trader depuis plus de dix ans sur les marchés financiers, je me suis intéressé aux crypto-monnaies à partir de 2016. Trouvant le monde de la blockchain et de la crypto passionnant, j'ai décidé de créer une chaîne youtube afin de partager cette passion avec le plus grand nombre. Ma devise est: "Choose life, choose freedom & choose bitcoin!

2 thoughts on “Transfert de SingularityNET d’Ethereum vers Cardano”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.