C’est sur le blog officiel d’Elrond que nous apprenons qu’UTU concepteur d’infrastructures de confiance pour l’économie décentralisée sur le continent africain, utilisera la blockchain Elrond.

Un commencement, une collaboration

La collaboration portera initialement sur la circulation d’une partie du token UTU sur le réseau principal d’Elrond ainsi que sur l’établissement d’un pont Swap du token. A moyen terme, les efforts de collaboration porteront sur le déploiement des protocoles d’approbation de base et de gestion de l’accès aux données de l’UTU sur le réseau principal Elrond.

«La collaboration avec UTU représente un autre projet qui utilisera notre technologie – elle nous apporte une exposition aux économies africaines émergentes et accélère ainsi l’adoption d’Elrond sur ces marchés à croissance rapide.

Beniamin Mincu, PDG d’Elrond

Une infrastructure de confiance comme service

Utu construit une Trust-Infrastructure-as-a-Service utilisant l’intelligence artificielle, l’apprentissage automatique et la technologie blockchain pour générer un contexte très spécifique autour des fournisseurs de services et de leurs clients.
Ils visent à fournir des recommandations fiables via leur API Trust et à agir en tant que catalyseur de croissance pour les économies peer-to-peer et les services professionnels aux entreprises.

«Notre vision de la confiance numérique bienveillante s’intègre parfaitement dans l’écosystème blockchain à l’échelle d’Internet qu’Elrond est en train de construire. Notre équipe admire énormément le travail accompli par Elrond pour faire progresser l’évolutivité et le consensus ainsi que l’incroyable communauté qu’ils construisent.

 Jason Eisen, PDG de l’UTU

Cette collaboration apporte un nouveau projet à l’écosystème Elrond en y ajoutant plus d’intégration et d’utilisation. De plus, Elrond y gagne en visibilité et en exposition sur les marchés africains, ce qui stimulera l’adoption de leur écosystème.

By Whale Tamer

Trader depuis plus de dix ans sur les marchés financiers, je me suis intéressé aux crypto-monnaies à partir de 2016. Trouvant le monde de la blockchain et de la crypto passionnant, j'ai décidé de créer une chaîne youtube afin de partager cette passion avec le plus grand nombre. Ma devise est: "Choose life, choose freedom & choose bitcoin!

One thought on “Elrond et UTU pour l’économie africaine”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.