Grayscale Investements, le leader des gestionnaires d’actifs numériques, déclare avoir reçu 1,05 milliard de dollars pour ses produits d’investissements liés aux crypto-monnaies. Faisant de ce troisième trimestre 2020 un record historique et la plus grande entrée de capitaux dans leurs divers fonds.

Mercredi, la société a publié un rapport complet détaillant ses dernières activités d’investissement. Selon le rapport, la grande majorité de ses investissements (81%) au troisième trimestre provenait d’investisseurs institutionnels. 

Les investissements de 2020 chez Grayscale totalisent 2,4 milliards de dollars, soit le double du total de 1,2 milliard de dollars qui a été investi dans les produits Grayscale entre 2013 et 2019. 

Grayscale Bitcoin Trust est l’un des produits d’investissement à la croissance la plus fulgurante, avec des recettes de 719,3 millions de dollars au troisième trimestre. Au total, la société avait plus de 5,9 milliards de dollars d’actifs gérés au 30 septembre 2020.

By Whale Tamer

Trader depuis plus de dix ans sur les marchés financiers, je me suis intéressé aux crypto-monnaies à partir de 2016. Trouvant le monde de la blockchain et de la crypto passionnant, j'ai décidé de créer une chaîne youtube afin de partager cette passion avec le plus grand nombre. Ma devise est: "Choose life, choose freedom & choose bitcoin!

2 thoughts on “Grayscale envisage un Q3 à 1.05 Milliard de dollars”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.