Arbismart – Analyse et avis

Arbismart est une plateforme d’arbitrage de crypto régulée par l’union européenne qui utilise une IA de dernière génération pour générer un revenu passif jusqu’à 45% par an !

L’arbitrage est une forme de trading moins risqué que le trading traditionnel et qui permet d’obtenir de très haut rendement.

Dans cette vidéo, j’analyse en détail le projet Arbismart et découvre des choses plutôt intéressantes.

#ARBISMART #CRYPTO #ARNAQUE

Suivre Monsieur-TK sur YouTube : https://bit.ly/35nmNx4

Miniature : CryptoManiac.fr : https://twitter.com/CryptomaniacFr

By Monsieur-TK

Salut les Cryptos-Fans, Je me présente, Monsieur-TK, jeune homme de 30ans originaire de Belgique. Je découvre l'univers Cryptos en 2016 et depuis lors, je ne cesse de me passionné pour celui-ci. Rapidement, je prends goût au monde du minage et réalise mon premier rig constitué de 6 cartes. L'envolée de 2017 me propulse en avant et j'en profite pour me monter une "mini ferme" de minage. A cela s'ajoute ma passion pour les MasterNodes ainsi que le staking. C'est en 2018 que je décide de lancer ma chaîne YouTube entièrement dédiée a ses différents mondes trop peu représenté dans la communauté francophone.

2 thoughts on “Arbismart – Analyse et avis”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.