Le futur locataire de la maison blanche, Joe Biden a proposé un pro-crypto à la tête de l’équipe qui s’occupera de la transition de la politique financière du pays!

Qui est-ce?

Gary Gensler, ancien président de la CFTC (Commodity Futures Trading Commission) va peut-être diriger l’équipe de contrôle des agences de la Réserve fédérale, des régulateurs bancaires et des valeurs mobilières.

Pro-Crypto?

Lors d’un témoignage devant le congrès à propos de la crypto-monnaie et de la technologie blockchain, il a bien fait la différence entre crypto-monnaies et pyramide de Ponzi contrairement à ce que beaucoup de députés du Congrès pensent.

Ne pas crier trop vite victoire, certes Gary Gensler est considéré comme non réfractaire à la crypto-monnaies, mais son travail sera pour la réserve fédérale. Donc inutile d’imagine un jour le bitcoin comme monnaie des états-Unis. Par contre il est tout-à-fait plausible qu’il oeuvre pour une CBDC étasunienne passant par une blockchain à l’effigie du saint dollar.

By Whale Tamer

Trader depuis plus de dix ans sur les marchés financiers, je me suis intéressé aux crypto-monnaies à partir de 2016. Trouvant le monde de la blockchain et de la crypto passionnant, j'ai décidé de créer une chaîne youtube afin de partager cette passion avec le plus grand nombre. Ma devise est: "Choose life, choose freedom & choose bitcoin!

One thought on “USA: un pro-crypto dans l’équipe du nouveau président Biden ?”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.