Paypal a décidé de supprimer sa liste d’attente pour les service liés aux crypto-monnaies! Ce qui signifie en d’autre termes que chaque citoyen américain éligible pourra à partir de maintenant acheter, vendre et détenir des crypto-monnaies. Les limites de dépenses en crypto par jour ont été augmentées passant de 15.000$ à 20.000$ par jour.

La liste c’est fini!

Ce qui donne suite au fort engouement qu’il y a eu le 21 octobre dernier lorsque PayPal annonça qu’il allait proposer la vente, l’achat et la détention de bitcoin grâce à son application. Mais cela uniquement sur liste d’attente et cela fut de courte durée vu l’annonce de ce jour!

Pour conclure

Beaucoup d’analystes voient cette ouverture de Paypal aux crypto-monnaies comme le départ d’el famosos bull-run tant attendu depuis le dernier remontant à 2017. Pour ma part, je me réjouis de cette annonce car Paypal est un moyen de paiement utilisé à travers le monde par des millions de consommateurs, ce qui va par essence propager la bonne parole du bitcoin à travers le monde. Notons que pour le moment uniquement les résidents américains peuvent profiter des ses fonctionnalités mais vu la part de gâteau qu’il y a à prendre ici nul doute que cette nouvelle fonctionnalité du géant des paiements va arriver en Europe, je voudrais quand même conclure en disant qu’en achetant vos bitcoin sur Paypal ces derniers ne vous appartiennent pas, car comme dit désormais l’adage : » Not your key Not your Bitcoin ».

By Whale Tamer

Trader depuis plus de dix ans sur les marchés financiers, je me suis intéressé aux crypto-monnaies à partir de 2016. Trouvant le monde de la blockchain et de la crypto passionnant, j'ai décidé de créer une chaîne youtube afin de partager cette passion avec le plus grand nombre. Ma devise est: "Choose life, choose freedom & choose bitcoin!

2 thoughts on “Paypal and the United States of Bitcoin!”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.