La société de Michael Novogratz, Galaxy Digital, a acquis deux sociétés de crypto-monnaie en vue de répondre à une «plus grande vague de demandes institutionnelles» pour le bitcoin.

Deux d’un coup pour répondre à la demande?

Galaxy Digital Holdings a annoncé vendredi avoir acquis deux sociétés de trading de crypto-monnaies: Drawbridge Lending et Blue Fire Capital.

La société de services financiers crypto et de gestion d’investissements Galaxy Digital, basée à New York, propose des services de trading, de gestion d’actifs et de banque d’investissement.

Mike Novogratz, fondateur et PDG de Galaxy Digital déclare

«Les investisseurs institutionnels et les entreprises sont de plus en plus informés et à l’aise avec les actifs numériques et ils comprennent de plus en plus le but et l’importance de la crypto-monnaie dans leurs stratégies d’investissements»

Ce qui laisse penser à une future augmentation de l’attrait des crypto-actifs pour les institutions financières traditionnelles, notons que ces derniers mois les bourses du monde ont fait gagner énormément d’argent aux investisseurs traditionnels mais cela est certainement dû à une manipulation de grande envergure afin d’éviter un collapse de l’économie mondiale. Les actions et titres boursier sont virtuellement augmentés afin de ne pas faire vendre ces derniers par les gros investisseurs… Demandez-vous comment est-ce possible que la bourse monte alors que l’économie mondiale est au ralenti depuis la pandémie de Covid-19… Dites-vous qu’une fois les choses revenues à la norme les gros et plantureux bénéfices obtenus sur les marchés traditionnels ne seront peut-être plus au rendez-vous!

Du coup les investisseurs institutionnels songent déjà à trouver d’autres revenus avec de plantureux et gigantesques retours sur investissement! Et bien évidement c’est là qu’intervient le Bitcoin. Voilà pourquoi les sociétés comme Galaxy Digital continuent de racheter des sociétés fournissant ce type de service.

La crypto-monnaie est la prochaine source de gros revenus juteux pour les institutions..

By Whale Tamer

Trader depuis plus de dix ans sur les marchés financiers, je me suis intéressé aux crypto-monnaies à partir de 2016. Trouvant le monde de la blockchain et de la crypto passionnant, j'ai décidé de créer une chaîne youtube afin de partager cette passion avec le plus grand nombre. Ma devise est: "Choose life, choose freedom & choose bitcoin!

One thought on “Galaxy Digital rachète deux société crypto!”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.