On apprend sur cointelegraph qu’un analyste de CitiBank aurait prédit un bitcoin à 318.000$ pour décembre 2021… Oui rien que ça, cette analyse à été faite pour les clients institutionnels de CitiFX..

Cette information à été trouvée par Alex le 14 novembre et publiée sur son compte twitter!

Il aurait trouvé une supposée note aux clients. Sur cette note, on peut voir une analyse faite par Tom Fitzpatrick, directeur général de Citibank, il y examine la tendance long terme du prix du Bitcoin.

Est-ce une analyse technique réaliste? Est-ce une analyse à destination de personnes ne connaissant rien au prix du bitcoin! Ou encore pire est-ce une analyse faite pour attirer un maximum de gros portefeuilles sur le bitcoin?

Quoi qu’il en soit, si Monsieur Fitzpatrick a raison, il sera certainement un des instigateurs de ce pump magistral qui nous attend en attirant de très très gros portefeuilles sur le marché attirés par l’analyse du DG de Citibank himself…

En tous cas, de plus en plus de banques traditionnelles vont proposer bitcoin comme place et investissement dans un futur plus que proche.

Bitcoin to the moon? L’avenir nous le dira 😉 !

By Whale Tamer

Trader depuis plus de dix ans sur les marchés financiers, je me suis intéressé aux crypto-monnaies à partir de 2016. Trouvant le monde de la blockchain et de la crypto passionnant, j'ai décidé de créer une chaîne youtube afin de partager cette passion avec le plus grand nombre. Ma devise est: "Choose life, choose freedom & choose bitcoin!

2 thoughts on “Bitcoin à 318.000$ pour un analyste de Citibank…”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.