En l’an de grâce 2020, en pleine pandémie de Covid-19, le roi des crypto-monnaies, le Bitcoin, nous démontre une nouvelle fois sa force et sa résilience.

Il nous offre son cadeau de noël avant l’heure, il a décidé d’aller faire un tour du coté de son All Time High. Le record de décembre 2017 est enfin battu et un nouvel ATH de 19844$ (montant dépendant de la plateforme sur laquelle vous tradez) a été créé.

Ce fut long et éprouvant

Il aura fallu presque 3 ans avant que ceci se reproduise, beaucoup n’y croyaient pas voyant la crypto et le bitcoin comme une bulle qui avait éclaté, beaucoup on capitulé lorsque le bitcoin à atteint son plus bas le 1 er décembre 2019 à 3215$ mais beaucoup ont résisté et ce jour est une victoire pour tout ceux et celles qui croient au changement, qui croient à la décentralisation et qui croient surtout en BITCOIN.

En route vers 2021

Même si 2020 n’est pas encore terminé, nous sommes en droit de nous demander ce que nous réserve 2021. Vu le nombre croissant de mastodontes institutionnels tels que Fidelity, BlackRock, Goguenheim et j’en passe, s’interessant de près ou de loin au bitcoin, je pense qu’il est plus que légitime de voir le bitcoin voguer vers d’autres sommets, n’ayant virtuellement plus rien qui le retient (résistance), 2021 sera peut-être le commencement de la décennie BITCOIN!

Je terminerai avec ma devise et celle du bitcoin, Choose Life, Choose Freedom, Choose Bitcoin.. VIRES IN NUMERIS

By Whale Tamer

Trader depuis plus de dix ans sur les marchés financiers, je me suis intéressé aux crypto-monnaies à partir de 2016. Trouvant le monde de la blockchain et de la crypto passionnant, j'ai décidé de créer une chaîne youtube afin de partager cette passion avec le plus grand nombre. Ma devise est: "Choose life, choose freedom & choose bitcoin!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.