Nous pouvons lire sur le compte reddit de la blockchain Fatom que l’Ukraine et les Emirats Arabes Unis vont créer ensemble une plateforme d’échange de propriétés intellectuelles qui sera basée sur la blockchain Fantom.

Mémorandums et contrats

L’Ukraine et les Émirats arabes unis ont signé des mémorandums et des contrats d’une valeur de 3 milliards de dollars ou plus, a déclaré le service de presse présidentiel.

« Dans le cadre de la visite officielle du président ukrainien Volodymyr Zelensky aux Émirats arabes unis, la délégation ukrainienne a signé un certain nombre de mémorandums et de contrats totalisant 3 milliards de dollars ou plus »

Grâce à cet accord, la blockchain Fantom a la chance d’être utilisée pour la création d’une plateforme d’échange de propriétés intellectuelles basée sur la blockchain, ce qui offrira une sécurité et une transparence accrues. Il est également prévu d’introduire les technologies blockchain dans les processus et services gouvernementaux.

C’est la société Emirienne INTELMAX qui travaillera avec la blockchain Fantom, on peut voir le communiqué sur le compte twitter officiel!

La blockchain Fantom ayant été créée pour être un facilitateur pour les grandes entreprises rencontre donc son objectif premier. De bonne augur pour un projet qui est souvent oublié et mis sous le radar depuis l’avènement de la DéFi.

By Whale Tamer

Trader depuis plus de dix ans sur les marchés financiers, je me suis intéressé aux crypto-monnaies à partir de 2016. Trouvant le monde de la blockchain et de la crypto passionnant, j'ai décidé de créer une chaîne youtube afin de partager cette passion avec le plus grand nombre. Ma devise est: "Choose life, choose freedom & choose bitcoin!

One thought on “L’Ukraine et les EAU créent une plateforme sur la blockchain Fantom”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.