D’après un poste sur twitter de @XRP_OWL l’échange crypto DeCurret, l’un des échanges les plus populaires au Japon, aurait relancé le trading de la cryptomonnaie XRP.

XRP est de retour !

Notons que l’on peut remarquer sur le tweet que la paire XRP/JPY est surligné ce qui indique une reprise du trading d’XRP sur l’échange!

Une fois sur le site Deccuret, nous devons faire confiance à google trad afin de vérifier cette information! Ce que nous avons fait!

Après quelques recherches nous avons trouvé notre réponse, XRP/JPY et XRP/BTC sont effectivement bien de retour sur le site de trading DeCurret au Japon comme vous pouvez le constater sur ses captures d’écran.

#RelistXRP est-il le moteur de ce rajout ?

Est-ce que DeCurret brave les accusions de la SEC afin de proposer à nouveau le XRP sur sa plateforme à cause du mouvement lancé sur twitter #RelistXRP? Ce qui est certain c’est que depuis mars l’Hashtag éponyme est dans les tendances de plusieurs pays européens! D’ailleurs depuis le lancement de ce mouvement, le prix du XRP a commencé un rallye haussier.

Est-ce que cette décision de l’échange DeCurret va engendrer d’autres relisting de la crypto controversée ? Seul l’avenir nous le dira, en tous cas la XRP Army n’a pas encore gagné la guerre mais a peut-être bien gagné une première bataille!

By Whale Tamer

Trader depuis plus de dix ans sur les marchés financiers, je me suis intéressé aux crypto-monnaies à partir de 2016. Trouvant le monde de la blockchain et de la crypto passionnant, j'ai décidé de créer une chaîne youtube afin de partager cette passion avec le plus grand nombre. Ma devise est: "Choose life, choose freedom & choose bitcoin!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.