Site icon Culture Crypto, voyageons à travers la crypto-sphère

L’échange japonais DeCurret relance le trading de XRP !

Publicités

D’après un poste sur twitter de @XRP_OWL l’échange crypto DeCurret, l’un des échanges les plus populaires au Japon, aurait relancé le trading de la cryptomonnaie XRP.

XRP est de retour !

Notons que l’on peut remarquer sur le tweet que la paire XRP/JPY est surligné ce qui indique une reprise du trading d’XRP sur l’échange!

Une fois sur le site Deccuret, nous devons faire confiance à google trad afin de vérifier cette information! Ce que nous avons fait!

Après quelques recherches nous avons trouvé notre réponse, XRP/JPY et XRP/BTC sont effectivement bien de retour sur le site de trading DeCurret au Japon comme vous pouvez le constater sur ses captures d’écran.

#RelistXRP est-il le moteur de ce rajout ?

Est-ce que DeCurret brave les accusions de la SEC afin de proposer à nouveau le XRP sur sa plateforme à cause du mouvement lancé sur twitter #RelistXRP? Ce qui est certain c’est que depuis mars l’Hashtag éponyme est dans les tendances de plusieurs pays européens! D’ailleurs depuis le lancement de ce mouvement, le prix du XRP a commencé un rallye haussier.

Est-ce que cette décision de l’échange DeCurret va engendrer d’autres relisting de la crypto controversée ? Seul l’avenir nous le dira, en tous cas la XRP Army n’a pas encore gagné la guerre mais a peut-être bien gagné une première bataille!

Quitter la version mobile