Par ces doux mots, en ce 23 septembre 2019 BAKKT fut lancé!
We’re live!
The first Bakkt Bitcoin Futures trade was executed at 8:02pm ET at a price of $10,115
— Bakkt (@Bakkt) September 23, 2019
10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1 ignition ! BAKKT est enfin lancé, et pourtant comme vous aurez pu le remarquer, le prix du bitcoin n’explose pas comme certains prédicateurs l’avaient annoncé. Et non, malheureusement le lancement de la fusée BAKKT prend du retard.
Malgré l’enthousiasme dans les chaumières, le marché des cryptomonnaies reste de marbre et plutôt livide! Le bitcoin étant à 9919$ avec un recul de -1,08% au moment d’écrire ces lignes.
Vous pouvez suivre le volume de transactions en direct sur le site officiel de ICE. Au moment de la rédaction de cet article nous sommes à un nombre gigantesque de 26 contrats, comparativement aux indications de volumes pout Bitcoin sur coincmarketcap (1 261 165 BTC) nous sommes à des millénaires du volume de transactions sur les plateformes d’échanges de crypto-monnaies traditionnelles… Mais où sont donc les flots de liquidité des institutionnels tant attendus? Attendent-ils quelque jours pour se manifester ? Rappelons que VanEck a supprimé son « ETF » à destination des institutionnels quelques jours après son lancement avec un volume de 4 BTC. BAKKT a déjà dépassé ce dernier. Notons que
La fusée BAKKT va-t-elle trouver ses clients afin de nous propulser vers l’infini et au-delà ? Ou va-t-elle tomber à court de carburant et retourner plus vite sur terre que prévu? Seul Doc et Marty le savent, n’ayant pas de DeLorean nous allons devoir gentiment attendre et observer ce qui va se passer durant cette semaine.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.