Coinbase explore, vers l’infini et au-delà !

C’est par son blog officiel que coinbase annonce qu’il continue l’exploration de nouveaux coins pour un listing prochain!

Nous continuons d’explorer l’ajout de nouveaux actifs pour des clients du monde entier.

Dans le cadre du processus exploratoire, les clients peuvent voir les API et les autres signes indiquant que nous effectuons des travaux d’ingénierie pour prendre en charge potentiellement ces actifs.

Voici la liste des heureux élus: Avalanche , Celo , Chia , Coda , Dfinity , Filecoin , Poignée de main , Kadena , Mobilecoin , NEAR , Nervos , Oasis , Orchid , Polkadot , Solana , Spacemesh et Telegram .

Cette liste d’actifs peut sembler anodine et remplie de projets pas très connus de prime abord, notons tout de même la présence de Polkadot, un projet prometteur sur l’interopérabilité des blockchains ainsi que le coin de Telegram. Nous regrettons de ne pas y trouver CARDANO, COSMOS ou encore même IOTA.

À vous de juger si la firme de San Fransisco a fait de bons choix mais une chose est déjà certaine, à peine le tweet posté, de vives critiques envers les choix posés se font entendre sur le réseau à l’oiseau bleu !

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.