Coinbase Pro annonce le support à Dash

C’est à travers son blog officiel que Coinbase Pro annonce le support à la crypto-monnaie Dash le lundi 16 septembre 2019. Le support commencera part l’acceptation de dépôts pendant au moins 12 heures. Le trading débutera le mardi 17 septembre à 9 heures, (heure du Pacifique), si les conditions de liquidité sont remplies!  Dash sera disponible dans les juridictions prises en charge par Coinbase à l’exception de l’État de New York et du Royaume-Uni. 

Une fois que suffisamment de Dash sera disponible sur la plate-forme, la négociation sur les carnets d’ordres DASH/USD et DASH/BTC commencera étapes par étapes.

En ce qui concerne la disponibilité de Dash sur l’application Coinbase.com il n’est pas disponible. Coinbase communiquera lors de cet ajout éventuel!

Créée en 2014, Dash est une crypto-monnaie optimisée pour les paiements dotée de fonctionnalités optionnelles de vitesse et de confidentialité.  Dash est accepté chez plus de 4 000 marchands dans le monde entier. Son architecture réseau unique comprend à la fois des mineurs ordinaires et des machines privilégiées appelées Masternodes. Grâce à son système de gouvernance communautaire hors chaîne , toute personne peut soumettre et voter sur des propositions visant à améliorer la fonctionnalité, l’utilité et l’adoption de l’écosystème.

 

 

 

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.