Coinbase vous offre la possibilité de faire des retraits « instantanés » via Visa et Mastercard

L’échange Coinbase propose désormais des retraits « instantanés » dans près de 40 pays, dont les États-Unis et le Royaume-Uni.

Cette nouvelle fonctionnalité est facilitée par les cartes Visa et Mastercard. Coinbase a déclaré que ses clients aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Europe peuvent retirer de l’argent avec une carte Visa liée. Aux États-Unis, ils pourront également retirer de l’argent avec leur carte Mastercard.

Terry Angelos, vice-président exécutif et responsable mondial de la technologie financière chez Visa a déclaré:

« En permettant des retraits par carte en temps réel par le biais de Visa Direct, Coinbase offre à ses utilisateurs une expérience plus rapide, plus simple et plus connectée – facilitant la conversion des soldes cryptographiques en fiat, qui peut être dépensé sur plus de 60 millions [millions] de sites commerciaux acceptés par Visa »,

Sherri Haymond, vice-présidente exécutive des partenariats numériques de Mastercard, a déclaré que Coinbase s’appuiera sur Mastercard, permettant aux clients de retirer et d’utiliser leurs fonds là où les frais de Mastercard sont acceptés.

Coinbase a déclaré qu’elle facturera 1,5% (minimum 0,55 USD) aux clients américains et jusqu’à 2% à ses clients britanniques et européens pour un retrait immédiat.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.