Feed System souhaite révolutionner l’hôtellerie à l’aide de leur Application et leur coin basé sur la blockchain de Stellar

L’hôtellerie va faire un bond en avant grâce à un tout nouveau système de gestion intégrée à la blockchain de Stellar.

Après plus de 20 ans d’expérience dans l’hôtellerie de luxe, et dans la distribution de produits alcoolisés, Hedi Mesme et Audrey Giner se sont intéressés de très près au fonctionnement de la blockchain.

Interpellés par la fiabilité, l’efficacité et la transparence que cette nouvelle technologie peut apporter. Ils décidèrent de créer un système de gestion complet qui connecte les acteurs et les consommateurs du monde de l’hôtellerie/restauration.

Cet outil digital permettra au travers d’une application multifonctions de répondre aux besoins de tous les acteurs de l’industrie.

Elle permettra de transformer la monnaie traditionnelle en une cryptomonnaie dédiée et interne d’une valeur d’un pour un sans fluctuation de marché et d’investir dans le développement du monde de l’hôtellerie tout en bénéficiant de la technologie et de la transparence de la blockchain.

Ainsi les fournisseurs, les acteurs de l’hôtellerie, les consommateurs et les producteurs se retrouveront tous connectés au sein d’une seule et même application, qui apportera de nombreux outils de gestions adaptés à chacun des réseaux.

  • Par exemple, les fournisseurs pourront être payés et activer leurs actions marketing ; les acteurs de l’hôtellerie bénéficieront d’un système de réservation intégré.
  • Les consommateurs pourront être récompensés pour leur fidélité. Profiter des offres et promotions locales, noter les établissements, payer leurs factures ou encore laisser des pourboires.
  • De nombreuses autres fonctionnalités seront disponibles. Comme avoir la possibilité de vendre un fonds de commerce ou des murs directement sur l’application grâce à la blockchain !

Plus d’information sur FEED SYSTEM

La crypto Feed System (FEEDTK), créé sur la blockchain de Stellar est le porte-drapeau de ce projet innovant. 
Feed System est Échangeable via XLM qui est la cryptomonnaie officielle de cette blockchain

disponible sur les plateformes Lobstr & Interstellar.

Prochainement sur

Listé en pair USDT sur Hotbit 
Aax, le 10 novembre en pair USDT/BTC & ETH

Feed System est un des projets à suivre…

Source de l’article : https://www.feed-system.com/
Article provenant de : CrypActuFR

4 thoughts on “FEED SYSTEM la future révolution de l’hôtellerie ?”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.