Galaxy Bitcoin lève $200 millions pour ses fonds!

Près de 200 millions de dollars ont été collectés par le fond Galaxy Bitcoin Fund et le Galaxy Institutional Bitcoin Fund.

Le Galaxy Bitcoin Fund a levé 80 755 875 $ auprès de 672 investisseurs avec un minimum de 25 000 $ pour chaque investisseur.

Le Galaxy Institutional Bitcoin Fund a levé 108 millions de dollars auprès de 72 investisseurs institutionnels avec un minimum de 250 000 dollars pour chaque investisseur.

Les deux fonds font partie de la Galaxy Fund Management, qui est une branche de Galaxy Digital.

Ce dernier a été fondé par le milliardaire Michael Novogratz, un taureau Bitcoin.

« Le Galaxy Bitcoin Fund est un fonds privé conçu pour fournir une exposition de qualité institutionnelle au bitcoin. Le Fonds investira directement dans Bitcoin et sera évalué sur la base de l’indice Bloomberg Galaxy Bitcoin »

La garde est assurée par Fidelity Digital Assets avec Galaxy en utilisant de nombreux échanges et contreparties de gré à gré pour acheter du bitcoin.

Ils facturent des frais de gestion de 75 à 125 points de base avec la planification du fonds pour entrer en bourse, mais n’ont pas encore réussi à le faire.

Galaxy Digital avance ses pions un par un afin de rendre acceptable et accessible le bitcoin aux plus nantis!

source: https://www.trustnodes.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.