Google Cloud se joint à la communauté blockchain EOS afin de devenir un producteur de blocs. Un Gafam centralisé pour une blockchain qui ne l’est est pas réellement moins…
Block.one est ravi d’annoncer que Google Cloud, un fournisseur mondial d’infrastructures et de cloud hyperscale, rejoindra la communauté EOS et prend des mesures pour devenir un producteur de blocs de réseau EOS . Le réseau EOS est construit sur le protocole blockchain EOSIO publié par Block.one. N’oublions pas que pour devenir validateur de blocs Google Cloud va devoir avoir l’approbation de la communauté EOS.
Nous commençons le processus pour devenir un candidat producteur de blocs» «Alors que les organisations commencent à intégrer la technologie des registres distribués dans leurs infrastructures, nous nous engageons à garantir que les informations sur les blockchains publiques sont stockées en toute sécurité, disponibles de manière fiable et accessibles de manière significative.
Allen Day, Developer Advocate, Google Cloud.
Grâce à Google Cloud, la Blockchain EOS tirera parti de son infrastructure de premier ordre, qui assure la stabilité, la fiabilité, la sécurité et une architecture de couverture réseau mondiale étendue, une solution idéale pour les réseaux publics de blockchain.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.