Le nombre d’adresses actives sur Ethereum diminue de près de 10 % en seulement une semaine

Alors que le marché de la crypto-monnaie traverse quelques jours difficiles, la capitalisation tombant en dessous des 2 billions de dollars. L’activité sur la blockchain Ethereum (ETH), enregistre également une baisse.

Le nombre d’adresses uniques actives sur la blockchain Ethereum a diminué de 9,84 % au cours des sept derniers jours.

Ce pourcentage est plus élevé que celui de Binance Smart Chain (BSC), qui a enregistré une perte de 8,27 % au cours de la semaine précédente malgré le fait qu’il ait des adresses plus actives dans l’ensemble, selon les données publiées par la plateforme d’analyses cryptographiques Nansen le 11 avril.

L’une des raisons plausible de cette diminution du nombre d’adresses actives pourrait être causée par un attentisme des HOLDERS vu le krach des prix qui a frappé la plupart des principaux actifs numériques au cours des derniers jours.

Cela nous montre aussi que nous pourrions entrer dans un moment interessant pour accumuler de la cryptomonnaie avec une tendance baissière généralisée sur l’ensemble du marché.

N’oubliez pas que l’on achète bas pour revendre haut! Et surtout qu’on achète lorsque ça chute pour profiter des futures hausses.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.