Zara lance sa première collection dans le Métavers

Zara la marque fast fashion a lancé une toute nouvelle collection appelée Lime Glam, conçue pour être portée à la fois dans le métavers et dans le monde. Les vêtements et accessoires peuvent être portés à l’intérieur du métavers Zepeto et sont également disponibles dans les magasins physiques.

Comment cela fonctionne?

Si un client opte pour la version physique des vêtements dans un magasin traditionnel , il aura également accès à la version numérique. La section dédiée du site Web de Zara présente des avatars portant la nouvelle collection Lime Glam, fournissant une source d’inspiration à ceux qui souhaitent acheter l’un des articles.

L’application Zepeto propose également un photomaton, des murs numériques et un sol pour cette collection particulière. Zepeto est le même site virtuel où Gucci a lancé Gucci Villa en août 2021.

On peut constater que la mode et les designs 3D sont simples dans leur style, reflétant les tendances actuelles de la mode – des robes courtes froncées vertes, des vestes en Jeans surdimensionnées, des sacs à bandoulière tissés et des sandales à plateforme sont les pièces principales de la collection en édition limitée.

Alors que les consommateurs passent de plus en plus de temps immergés dans les mondes numériques, les marques sont intéressées à créer des expériences uniques qui s’ajoutent à leurs biens physiques la révolution métavers est en marche! Bientôt nous serons tous habillé à la mode dans le monde virtuelle.

Une réflexion sur “Zara lance sa première collection dans le Métavers

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.