C’est par l’intermédiaire d’un tweet sur son compte officiel qu’Hasheur, fondateur et CEO de Just Mining, que nous apprenons le partenariat entre la société française Just Mining spécialisée dans la commercialisation de services liés à la validation de transactions de blockchain et Elrond un projet qui ambitionne de révolutionner la blockchain avec le sharding, protocole qui promet une augmentation significative des transactions par seconde pour une blockchain en utilisant le principe des side-chain.

Vous trouverez toutes les informations dans cette superbe vidéo publiée sur la chaîne youtube Hasheur.

 

Un partenariat « win-win »

Ce partenariat va permettre à Just Mining d’être le créateur du block genesis, le premier block de la blockchain Elrond, dans le sens où Just Mining exploitera les noeuds Elrond en étant validateur pour soutenir le lancement du « genesis Block » et dans le même temps, Just Mining intégrera la blockchain Elrond dans son offre de services, ce qui va de fait augmenter la visibilité d’Elrond dans le monde de la francophonie.

Beniamin Mincu, PDG d’Elrond a déclaré: 

« C’est avec grand plaisir que nous annonçons cet important partenariat avec Just Mining, qui apporte en même temps une expérience dans les opérations de la blockchain, l’excellence des services et l’exposition de notre protocole à une large base de clients existants. »

La société Just Mining étant un  fournisseur d’infrastructure avec une longue histoire d’interaction et de prise en charge des protocoles de blockchain allant de Proof of Work, Masternodes et Proof of Stake. Ils appliqueront leur expertise approfondie pour faire fonctionner la technologie Elrond et ils fourniront leurs commentaires et conseils dans le cadre des efforts de collaboration.

Rappelons que la société Just Mining a été fondée en 2017 à l’initiative d’Owen Simonin aka Hasheur, et qu’elle est rapidement devenue incontournable dans le monde des crypto-monnaies et des infrastructures blockchain en France, avec pas moins de 3500 machines de minage expédiées à travers le monde et un total de plus de 3500 masternodes pour des comptes clients. Malgré son jeune âge, Just Mining à déjà engrangé un chiffre d’affaire dépassant les 3 millions de dollars.

Owen Simonin, PDG de Just Mining a déclaré: 

« Notre passion pour le nouvel Internet nous pousse constamment à explorer les dernières technologies émergentes de l’espace blockchain en évolution rapide et à soutenir celles qui, selon nous, auront le plus d’impact. Nous avons constaté qu’Elrond a développé d’importantes innovations technologiques et est animé par une philosophie que nous partageons. Nous sommes extrêmement heureux de l’opportunité de le soutenir dès le début »

Vers l’infini et l’au-delà

Encore une étape de franchie pour la jeune entreprise de la Fintech française, Just Mining devient un acteur de plus en plus incontournable dans le monde des crypto actifs francophone. Que nous réserve Owen Simonin et ses équipes pour l’avenir, eux seuls le savent! Mais une chose est certaine, nous continuerons encore de parler de Just Mining pendant longtemps!

By Whale Tamer

Trader depuis plus de dix ans sur les marchés financiers, je me suis intéressé aux crypto-monnaies à partir de 2016. Trouvant le monde de la blockchain et de la crypto passionnant, j'ai décidé de créer une chaîne youtube afin de partager cette passion avec le plus grand nombre. Ma devise est: "Choose life, choose freedom & choose bitcoin!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.